[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vous et votre Fai !!

Aller en bas 
+2
Ryan
Bledos
6 participants
AuteurMessage
Bledos
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
Bledos


Nombre de messages : 496
Age : 53
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/01/2009

Vous et votre Fai !! Empty
MessageSujet: Vous et votre Fai !!   Vous et votre Fai !! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 11:17

Pour le moment j'ai un abonnement 8 Mo chez orange cela marche bien pas
de déco ou très rare. ping +/- 40, mais cela reste cher ..

Je pense changer d'abonnement internet, pour prendre un pack net, tv, téléphone.
Si vous pouviez me faire profiter de votre expérience "bonne ou mauvaise" pour me faire une petite idée, car les offres sont presque identique mais le service l' est-il ??

Merki les gars :Clein d oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
Ryan


Nombre de messages : 656
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/01/2008

Vous et votre Fai !! Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre Fai !!   Vous et votre Fai !! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 11:34

Chez Free en ADSL 2+ et en wifi (pour moi pas pour mon père), tourne dans les 45 de ping avec une connexion à 2Mo je crois et on attend d'être en dégroupage pour avoir une meilleure connexion que celle actuelle qui est déjà pas mal. Et un reboot de la free tout les soir vers 11h mais ça change, seul point qui est chiant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cfs-bf2.fr
Pascalm84
Fondateur
Fondateur
Pascalm84


Nombre de messages : 1986
Age : 41
Localisation : Vaucluse - 84
Date d'inscription : 29/01/2008

Vous et votre Fai !! Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre Fai !!   Vous et votre Fai !! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 11:50

même offre que toi, 8mbps orange mais avec télé + telephone
pour le même prix ("offre net").
Depuis 5 ans maintenant et jamais de problèmes.
Par contre le bouquet tv est quasi complet le 1er mois, mais aprés les chaines qui sortent un peu de l'ordinaire, tu les as au coup par coup... mais bon pas grave.


De ce que j'ai pu voir dans mon entourage, les concurents ont un service hotline trés cher et à chier. Mais bon, parfois avec quelques maigres connaissances on a pas besoin d'appeller la hotline (ce qui n'est pas le cas de tout le monde).

Ce que je te conseillerai c'est de souscrire au FAI qui dégoupe dans ta ville, comme ça tu bénéficie totalement d'un service propriétaire du réseau (donc pas de "ping pong" de responsabilité entre FT et ton FAI)...
si pas de dégroupage, reste chez orange en attendant le dégroupage goodjob2
Revenir en haut Aller en bas
nutsss
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
nutsss


Nombre de messages : 330
Age : 44
Localisation : vers pont du gard
Date d'inscription : 02/02/2008

Vous et votre Fai !! Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre Fai !!   Vous et votre Fai !! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 13:22

moi c est forfait tv telephine et 18mega pas vraiment de prob a part au debu la live box

je me sers pas de la télé donc peu pas te dire sinon niveau connexion pas de prob a part quand il y a de l orage vla
Revenir en haut Aller en bas
AT|Ryuuken
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
AT|Ryuuken


Nombre de messages : 358
Age : 40
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2008

Vous et votre Fai !! Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre Fai !!   Vous et votre Fai !! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 16:11

Moi j'ai essayé alice "c'est une grosse merde" pour aller chez orange "qui est trop cher" , pour me retrouver chez neuf "qui entre temps est devenu sfr" et j'ai pris le truc complet "tv, telephone, internet haute debit + music a dl" à 30euro et j'ai jamais eu de soucis. Un jour mon modem a cramé à cause d'un orage et ben 1 semaine plutard j'avais un modem tout neuf sans aucun frais. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
=Billy-Joe=
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
=Billy-Joe=


Nombre de messages : 226
Age : 63
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 12/03/2009

Vous et votre Fai !! Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre Fai !!   Vous et votre Fai !! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 20:16

yo,
Deja faut savoir ou tu te trouve.
Grande ville tu peut reflechir, car niveau jeu Free reste le top en matiere de ping.
Campagne, la je te conseille orange, et oui c'est plus cher mais au niveau SAV ca le fait.
Autres choses, pour les forfaits 18 ou 8 megas, la faut voir, car ca depends de beaucoup de choses et je peut t'assurer que beaucoup croient avoir du 18 mega et en fait il tourne a 8 voir moins.
Tiens 2 liens:

Pour tester ta ligne:
http://www.degrouptest.com/

Pour tester ta bande passante reel:
http://mire.ipadsl.net/speedtest.php
Revenir en haut Aller en bas
Bledos
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
Bledos


Nombre de messages : 496
Age : 53
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/01/2009

Vous et votre Fai !! Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre Fai !!   Vous et votre Fai !! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 20:39

Merci pour vos réponses les gars goodjob2 ..

J'habite Rennes, donc dégroupage possible et 15 méga au plus avec orange au dire de degrouptest.com :triste: .
Ou 100 Mbps avec numericable mais la j'ai un peu peur, trop de retour négatif sur les forum !!!

Et 6599.014 Kbps (824.877 Ko/sec) pour le moment avec ma ligne 8 méga !! speedtest

Merki Billy :smile2:
Revenir en haut Aller en bas
=Billy-Joe=
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
=Billy-Joe=


Nombre de messages : 226
Age : 63
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 12/03/2009

Vous et votre Fai !! Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre Fai !!   Vous et votre Fai !! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 07:49

yo,

toujours pret a rendre service le Billy .LOl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et votre Fai !! Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre Fai !!   Vous et votre Fai !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et votre Fai !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites votre arme
» le vous vous etes la (les guignols de l'info)
» Votre TS3
» Votre coin pc
» s'vous plait, s'vous plait, s'vous plaiiiiiittttttt !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Ouvert au public :: Ouvert au public. :: La gazette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser