[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Banni

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Milouze1
Invité
Anonymous



Banni Empty
MessageSujet: Banni   Banni Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 02:36

Salut,

Je viens de me faire bannir parce que j'avais pris un hélicot.
Je m'explique :
Vers 2 h00 du mat, je prend un hélicot accompagné de ma squad, à mon arrivé il n'y avait personne alors j'ai pris l'initiative de me mettre pilote. Après les 30 secondes d'attentes avant le décollage une personne vient devant moi , elle saute, tire quelque coups pour attirer l'attention , pour moi cette personne voulait conduire l'hélicot mais vue que je l'avais pris avant, j'ai préféré de pas faire attention .
Une fois dans les aires et à mi-chemin de ma cible je vois écrit : " Tu as vue dans quelle squad je suis milouze " , je regarde dans les groupes et je vois le groupes " Hélicopter " ( enfin un truc du genre ) avec un cadenas et là j'ai compris qu'il y avait un groupes que pour les pilotes et qu'ils étaient en quelque sorte prioritaire ...
Mais bon, le temps de réfléchire j'étais déjà sous le feu ennemi et vue que je n'était plus que a quelques metres de la cible j'ai choisis de finir le job , je fus touché une deuxieme fois , j'ai essayé de larguer mes gars avant que l'hélicot n'explose, mais malheursement on est tous mort ...
Je respawn ensuite sur le porte avion et je vois en vert BANNING: Milouze12 for ( Unknow reson ) .

En conclusion , cela ne fait que depuis plus d'une semaine que je joue, ce systeme de groupes pour les pilotes m'était inconnu auparavant et puis je ne crois pas etre en tord, vue que je savais conduire l'hélicot et que j'étais avec ma squad ( je conduisais pas tout seul quoi ).

A mon avis me bannir pour cette raison alors que c'est la deuxième fois que je réussis à avoir un hélicot et que je n'avais pas eu de problème avant, ça me parait un peu superflu ... pig

Voilà, en m'excusant pour ma bétise, j'espère pouvoir rejouer sur votre serveur .

++
Revenir en haut Aller en bas
Chrislekiller
Allié
Allié



Nombre de messages : 645
Age : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/11/2008

Banni Empty
MessageSujet: Re: Banni   Banni Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 03:20

En fait l hélico que tu as pris étais a un gars pilote de la team pilote Laughing . il étais entrain de se soigner ! Pas de chance il étais avec moi sur ts Very Happy

D'une : il te fais un message que l heli et t'à lui, tu prends quand même !
De deux : tu fais un carnage avec 5 gars dans ton hélico dés ton premier vol !

voila donc je t'ai banni pour un round, je t'ai noté sur mon carnet magique.

la prochaine fois renseigne toi et rentre dans une squad pilote et si il y a le cadenas c'est qu'il y a assez de pilote !

@ + goodjob2
Revenir en haut Aller en bas
Rayvexx
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
Rayvexx


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 18/03/2009

Banni Empty
MessageSujet: Re: Banni   Banni Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 03:32

La prochaine fois regarde le chat régulièrement.
Pour que les choses se passe correctement il faut kicker ceux qui ne respecte pas les règles ...
Revenir en haut Aller en bas
RaFu
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
RaFu


Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/03/2009

Banni Empty
MessageSujet: Re: Banni   Banni Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 03:37

Salut, et le gars en question c'était moi.

En effet, j'ai sauté devant l'hélico pour te signifier qu'il était hors de question que tu partes avec. Puis je l'ai écrit.
Mais toi tu pars tout de même, avec, comme tu l'as souligné dans ton post, 5 mecs à bord.
Tu pars, n'ayant aucune idée de l'emplacement des AA ou APCs ennemis... vu que tu n'es pas dans la squad pilotes !
Et finalement tu te fais descendre en moins de 20 secondes de vol.

Etant donné que le temps de spawn des hueys de transport semble avoir augmenté avec la 0.86, les hélicos vont devenir très précieux. Tu risques donc de te retrouver à de maintes reprises dans ce cas là si tu ne corriges pas le tir.

PS: Attention, je n'insinue pas que tu es mauvais pilote ou quoi, mais si tu débutes dans PR, je te conseille de faire un tour sur les serveurs trainings pour te perfectionner en vol. Et de même (mais ça c'est valables pour tous les jeux/serveurs), quand tu vois un admin sauter devant ton hélico pose toi des questions.

PS2: Pour info, la squad était en effet verrouillée, mais celà ne signifie pas que tu ne peux pas la rejoindre si tu souhaites voler... je prendrai en exemple un camarade de la team *RR* (qui n'est pas française), qui m'a demandé de l'inviter dans le groupe, ce que j'ai fait.... il suffit de poser la question ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Darkantor
Administrateur
Administrateur
Darkantor


Nombre de messages : 1385
Age : 15
Localisation : 30000
Date d'inscription : 29/07/2008

Banni Empty
MessageSujet: Re: Banni   Banni Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 09:39

Pas de souci Milouz tu peut rejouer sur notre serveur quand tu le souhaite, on fait cela pour arranger le team play , durant les partie et pour le plus grand plaisir de tous ; meme si cela doit défois passer par des sanctions un peu raide.

Donc lis les règles du serveur qui sont au nombre de 7 ; et attention quand tu prend un véhicule de transport quel qu'il soit, car ce sont des véhicules strategiques de la plus grande importance et les admin sont trés vigilant la dessus.

Allez a bientot sur notre serveur et désolé du désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
Milouze1
Invité
Anonymous



Banni Empty
MessageSujet: Re: Banni   Banni Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 17:03

Merci pour les infos, ça ne se reproduira plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banni Empty
MessageSujet: Re: Banni   Banni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» banni sans raison !!!!!!?
» [Battlefield 3] DICE a banni des centaines de comptes ORIGIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Ouvert au public :: Ouvert au public. :: Réclamations / Complaints-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser