[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 banni sans raison !!!!!!?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hypnoticdu13

hypnoticdu13


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Marseille [13]
Date d'inscription : 30/09/2009

banni sans raison !!!!!!? Empty
MessageSujet: banni sans raison !!!!!!?   banni sans raison !!!!!!? Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 20:19

Bon voila j'ai es tes Banni sans Raison est je vois pas pour quoi j'attent fautre réponse le Banner Serveur et 12 mais pas sur (12 je dit pas que c'est toi )
a oui est la ça me fait rire j'ai est tes Banni du TS est le Banner banni sans raison !!!!!!? Astragale mais la c'est lui je le
sait



Revenir en haut Aller en bas
Kartoon
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Kartoon


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : L'isle
Date d'inscription : 23/06/2009

banni sans raison !!!!!!? Empty
MessageSujet: Re: banni sans raison !!!!!!?   banni sans raison !!!!!!? Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 20:41

Tu étais sur le fil depuis un moment pour de nombreuses raisons concernant ton comportement, aujourd'hui c'est la goûte d'eau qui a fait déborder le vase.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-soc.org/index.php?autocom=portal
hypnoticdu13

hypnoticdu13


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Marseille [13]
Date d'inscription : 30/09/2009

banni sans raison !!!!!!? Empty
MessageSujet: Re: banni sans raison !!!!!!?   banni sans raison !!!!!!? Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 20:48

a bon si tu le dit pour le serveur mais pour le TS la tu dit rien j'ai change de channel est la Banni ?
Revenir en haut Aller en bas
neodark76
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
neodark76


Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/08/2008

banni sans raison !!!!!!? Empty
MessageSujet: Re: banni sans raison !!!!!!?   banni sans raison !!!!!!? Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 21:14

Tu crash tous les hélicops, tu répond! et tu sais pas écrire.
Revenir en haut Aller en bas
hypnoticdu13

hypnoticdu13


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Marseille [13]
Date d'inscription : 30/09/2009

banni sans raison !!!!!!? Empty
MessageSujet: Re: banni sans raison !!!!!!?   banni sans raison !!!!!!? Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 21:18

neodark76 a écrit:
Tu crash tous les hélicops,

nan nan nan je suis mort deux fois (1. tu ma tue (2. un mec ma tue avec un AA moi j'appelle pas ça des CRASh comme tu dit
Revenir en haut Aller en bas
Darkantor
Administrateur
Administrateur
Darkantor


Nombre de messages : 1385
Age : 15
Localisation : 30000
Date d'inscription : 29/07/2008

banni sans raison !!!!!!? Empty
MessageSujet: Re: banni sans raison !!!!!!?   banni sans raison !!!!!!? Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 23:32

Bon écoute hypnotic je te connais pas, mais je sais que tu a un problème de team play et qu'il te faudrais un bon serveur training autre que notre serveur.
Donc Epoc et d'autre m'ont fait part de tes agissements tu n'a pas écouté leurs avertissements sur le serveur tu es donc banni de notre serveur et j'en suis désolé, Epoc devrait t'exposer ce qui t'es reproché.
"point"
Revenir en haut Aller en bas
hypnoticdu13

hypnoticdu13


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Marseille [13]
Date d'inscription : 30/09/2009

banni sans raison !!!!!!? Empty
MessageSujet: Re: banni sans raison !!!!!!?   banni sans raison !!!!!!? Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 00:11

ok pas de pro je suis avec toi pour ce point du Serveur mais la le TS je vois pas pour quoi on me Bam.

mais moi aussi j'ai des truc a dire a Epoc comme hier

je te dit tout demain sur un autre TS sur lui de L'OSV ou comme tu veux


Edite : mais bon si il faut que je jouer sur des serveur ANGLAIS ou autre je le ferait si je suis pas dé banni
Revenir en haut Aller en bas
Epoc.FR
Allié
Allié
Epoc.FR


Nombre de messages : 3287
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/10/2008

banni sans raison !!!!!!? Empty
MessageSujet: Re: banni sans raison !!!!!!?   banni sans raison !!!!!!? Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 08:30

Tu a été banni du serveur par Skeezo en raison de ton attitude puérile et immature qui perdure depuis quelques mois. Pleins de choses te sont reprochées, écrire la liste ici prendrait trop de temps. En gros, tu fait n'importe quoi n'importe quand, pour te recadrer il faut qu'on te le dise 10 fois. Et je ne parle pas de ce qui se passe sur l'OSV (mais bon ça n'a pas de rapport avec le MIF).

Comme dit tu a enchaîné les conneries au fil des mois maintenant ça suffit. Tu a été également banni du TS car quelqu'un qui est banni de nos serveurs n'a aucun intérêt d'aller sur notre TS.

Essaie de faire franchement un effort d'orthographe.


Merci de fermer ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://epoc.fr/
Contenu sponsorisé





banni sans raison !!!!!!? Empty
MessageSujet: Re: banni sans raison !!!!!!?   banni sans raison !!!!!!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
banni sans raison !!!!!!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banni
» [Battlefield 3] DICE a banni des centaines de comptes ORIGIN
» Pilote sans team ...
» La Vie sans air - les fils du Grand Bleu. Docu France 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Ouvert au public :: Ouvert au public. :: Réclamations / Complaints-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser