[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 enrolement d'un vilain petit canard medic

Aller en bas 
+16
Astragale59
foehrunner
Reivax
oenomaosfr
Matmat
AT|Le_Damner
AT|marielou
E26
Epoc.FR
chrispop06830
Angel6Dark
AT|trakeur
Bledos
JacenSolo
AT|Ryuuken
Coin2
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coin2
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Coin2


Nombre de messages : 391
Age : 39
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/07/2009

enrolement d'un vilain petit canard medic Empty
MessageSujet: enrolement d'un vilain petit canard medic   enrolement d'un vilain petit canard medic Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 10:30

Bonjour à tous,
je viens vers vous afin d'etre incorporé chez vous. Je joue à PR depuis pas mal de temps, mais j'ai arrété un peu avec les deux dernieres mises a jours qui m'avaient un peu decues...et la vraie vie m'ayant rattrapée.

J'ai 24 ans et suis du nord-est (Nancy, j'espere que personne n'est de metz :smile2: ), celibataire (avec une chérie quand meme).

J'avais pas mal joué avec les anciens aT (marie-lou, dahmner,...) donc eux connaissent mon jeu (souvent medic goodjob2 ) et surtout mon état d'esprit ( ::vvlf::jenfin s'ils s'en souviennent encore).

Donc je cherche une team FR (car mon anglais lors d'un tournois PR en CATA avait pas mal freiné mes ardeurs...hihi) afin de vivre de bonne partie sur le server, et j'ai entendu qu'il y aurait bientot une lan PR...donc qu'elle meilleure occasion de vivre PR avec sa team.

Voila, j'espere que mon post est complet et vous rejoindre très bientot sur le server, sur ts ou au moins sur le vo ip.
Revenir en haut Aller en bas
AT|Ryuuken
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
AT|Ryuuken


Nombre de messages : 358
Age : 40
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2008

enrolement d'un vilain petit canard medic Empty
MessageSujet: Re: enrolement d'un vilain petit canard medic   enrolement d'un vilain petit canard medic Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 10:52

OOO mon petit coin2 ça fait un moment que je t'es pas vu
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

enrolement d'un vilain petit canard medic Empty
MessageSujet: Re: enrolement d'un vilain petit canard medic   enrolement d'un vilain petit canard medic Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 11:12

Merci pour ta demande d'incorpo coin-coin.

Si tu es une bonne connaissance des ex-AT, il n'y a pas de raison que l'on ne s"entende pas. Tu dois donc prendre connaissance et approuver les règlements et la charte MIF puis appliquer le Tag [MIFs] ("s" pour stagiaire), ce nouveau statut te permet de parcourir en lecture seulement certaines parties privées du forum. Les trainings officiels se déroulent tous les jeudi dès 20h50, tu es invité à y participer.

Pour terminer, répond stp à nos questions rituelles :
  • quelle est ta classe préférée?
  • quelles sont tes disponibilités de jours et d'heures in game?
  • quelles sont tes antécédent de jeux?
  • dans quel secteur d'activité évolues tu?
  • quelles sont tes motivation pour entrer dans une team?
  • pourquoi la Team [MIF]?



A bientôt IG Wink
JacenSolo

PS : je t'envoie le pass TS par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
Coin2
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Coin2


Nombre de messages : 391
Age : 39
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/07/2009

enrolement d'un vilain petit canard medic Empty
MessageSujet: Re: enrolement d'un vilain petit canard medic   enrolement d'un vilain petit canard medic Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 11:30

Salut ryu...moi ca va...c'est clair que ca faisait longtemps...depuis la disparition des aT confused .


  • ma classe preférée est le medic...car premierement un bon medic est avant tout un soldat puis un medic...donc il faut du sang froid...je suis un combattant de courte ou mi-distance, ca tombe bien son arme n'a pas de scope drunken

  • Mes dispos sont assez clairsemées...je joue quasiment tous les soirs sauf le week end. Bien evidement cela fluctue selon la temperature à la maison...si j'ai pas fait la vaisselle, le menage...etc... et cela va fluctuer selon mon job si je suis de matin ou d'apres-midi. (Si un evenement est prévu...je m'arrange pour etre la (sauf a cause du boulot).

  • quelles sont tes antécédent de jeux?
  • J'ai connu Pr des sa sortie, mais les premieres versions n'allait pas a mon gout...en ces temps il me fallait quelque chose de plus...bourrin bounce (en plus les map de vanilla ne sont pas terrible pour PR à part quelques unes)
  • Puis je me suis inscrit en cata quand nous etions à la v0.5 je coirs...mais dans une squad anglaise ou je n'ai fait que les entrainement...des heures a conduire la voiture et a marcher pour etablir des temps de passages...
  • Et finalement j'ai rencontré les at avec lesquels ca s'est bien passé, plus encore quand j'ai eu la joie de les rencontrer sur meetic...nan je rigole, sur ts.
  • Puis apres une petite pause me revoila

  • dans quel secteur d'activité évolues tu?
  • je finis mes etudes à l'instant, soutenance orale en septembre et job d'été en attendant.

  • quelles sont tes motivation pour entrer dans une team?
  • Faut pas se le cacher, j'aime quand on joue à PR pour jouer à PR...en bref, quelque chose de coherent, chacun son role et des communications. Donc du serieux...mais dans communication il y a aussi bonne ambiance !!!! Je suis rarement le dernier à rigoler, c'est avant tout un jeu, mais pas en formation serrée dans la cambrousse.

  • pourquoi la Team [MIF]?
  • Ben là c'est quand j'ai vu hier Marielou et les autres AT avec le tag MIF...ben ca m'a donné envie de vous rejoindre...et plus encore quand je parcours le forum et que je vois "projet reality"...et quelques mots plus loin "lan"
Voili voila les gens.
Vivement que je réentende vos jolies voix sur le ts.
Revenir en haut Aller en bas
Bledos
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
Bledos


Nombre de messages : 496
Age : 53
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/01/2009

enrolement d'un vilain petit canard medic Empty
MessageSujet: Re: enrolement d'un vilain petit canard medic   enrolement d'un vilain petit canard medic Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 11:54

cheers Salut Coin-coin

Welcome chez toi :smile2: ...
Et la squad AT recrute les medics (j'aime po faire medic :MRD: )
Training à 21h ce soir :Clein d oeil: ...Si tu peut être présent ::good:: ..
C'est M@rie-Lou le SL de la section..... ::jacen:: avant de partir au combat :susp:

@ pluch sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Coin2
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Coin2


Nombre de messages : 391
Age : 39
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/07/2009

enrolement d'un vilain petit canard medic Empty
MessageSujet: Re: enrolement d'un vilain petit canard medic   enrolement d'un vilain petit canard medic Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 11:57

Ca roule bledos...mon reve...medic dans une section de gentils-mechants!!!!!

C'est un régal de jouer avec vous...

Ca se passe comment apres si je suis pris? On me previens, on me dit ou aller? Je serais dans la at section? je met le tag mifs? je dois ranger ma chambre?
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

enrolement d'un vilain petit canard medic Empty
MessageSujet: Re: enrolement d'un vilain petit canard medic   enrolement d'un vilain petit canard medic Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 11:59

Si tu aimes les tournois, le premier évènement de ce type 100% francophone est en période de recrutement. 10 mois de tournoi et la totalité des drapeaux à conquérir, c'est L'Opération Sand Viper.

En ce qui concerne la future Lan, nous ne sommes pas les organisateurs, juste un relais de la bonne parole made in BattleFrance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
Coin2
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Coin2


Nombre de messages : 391
Age : 39
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/07/2009

enrolement d'un vilain petit canard medic Empty
MessageSujet: Re: enrolement d'un vilain petit canard medic   enrolement d'un vilain petit canard medic Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 12:26

ok pour le tournois...s'il y a besoin d'un medic...medic je serai...mais va falloir me cherir vu la maj 0.86 ou un medic mort...est un medic mort hihi

Pour la lan faudra suivre ca, c'est un bon moyen de rigoler et se faire plaisir sur PR. Mes peu d'experiences lan sont sur cs...donc rien a voir mais qu'est ce que c'est bon cette ambiance...de mort héhé

J'arrive pas a me connecter à ts...coin coin le medic boulet
Revenir en haut Aller en bas
AT|trakeur
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
AT|trakeur


Nombre de messages : 1048
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2009

enrolement d'un vilain petit canard medic Empty
MessageSujet: Re: enrolement d'un vilain petit canard medic   enrolement d'un vilain petit canard medic Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 13:06

oh oh coin coin le retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel6Dark
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Angel6Dark


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 25/11/2008

enrolement d'un vilain petit canard medic Empty
MessageSujet: Re: enrolement d'un vilain petit canard medic   enrolement d'un vilain petit canard medic Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 15:07

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coin2
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Coin2


Nombre de messages : 391
Age : 39
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/07/2009

enrolement d'un vilain petit canard medic Empty
MessageSujet: Re: enrolement d'un vilain petit canard medic   enrolement d'un vilain petit canard medic Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 15:24

re trakeur...une plombe que je t'ai pas retiré...ben du plomb justement

mici mici de l'accueil...

Bon a ce soir...une peu de taf...memoire a rediger une peu quand meme disguise
Revenir en haut Aller en bas
chrispop06830
Allié
Allié
chrispop06830


Nombre de messages : 160
Age : 49
Localisation : revest les roches
Date d'inscription : 09/09/2008

enrolement d'un vilain petit canard medic Empty
MessageSujet: Re: enrolement d'un vilain petit canard medic   enrolement d'un vilain petit canard medic Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 15:28

bienvenue lol! ::vvlf::
Revenir en haut Aller en bas
Coin2
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Coin2


Nombre de messages : 391
Age : 39
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/07/2009

enrolement d'un vilain petit canard medic Empty
MessageSujet: Re: enrolement d'un vilain petit canard medic   enrolement d'un vilain petit canard medic Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 16:43

ca doit donner une section meca...trop gros pour moi le petit pieton rabbit
Revenir en haut Aller en bas
AT|trakeur
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
AT|trakeur


Nombre de messages : 1048
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2009

enrolement d'un vilain petit canard medic Empty
MessageSujet: Re: enrolement d'un vilain petit canard medic   enrolement d'un vilain petit canard medic Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 16:51

tu parles c'est des noobs on les voient jamais a l'oeuvre


Nan je lol! on va voir se soir ce que sa va donner
Revenir en haut Aller en bas
Epoc.FR
Allié
Allié
Epoc.FR


Nombre de messages : 3287
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/10/2008

enrolement d'un vilain petit canard medic Empty
MessageSujet: Re: enrolement d'un vilain petit canard medic   enrolement d'un vilain petit canard medic Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 17:02

Salut à toi coin coin ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://epoc.fr/
E26
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
E26


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 27/12/2008

enrolement d'un vilain petit canard medic Empty
MessageSujet: Re: enrolement d'un vilain petit canard medic   enrolement d'un vilain petit canard medic Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 17:33

Nan Epoc pas coin coin comme coin², c'est coin2, ah tu comprend rien.

Bienvenue dans tout les cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coin2
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Coin2


Nombre de messages : 391
Age : 39
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/07/2009

enrolement d'un vilain petit canard medic Empty
MessageSujet: Re: enrolement d'un vilain petit canard medic   enrolement d'un vilain petit canard medic Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 17:41

nan, en faite c'est bien coin coin...surnom dans la vraie vie de moi pour de vrai geek

Donc quoi de plus normal que de devenir mon surnom dans la vie du jeu...

"coin coin" : cri émis par une certaine race de joueur prenant naissance sur day of defeat il y a bien des années, lors d'un coup de bayonet bien mis sur un ennemi lors de parties acharnées...
ceci a le pouvoir de crier joie, puissance et poésie lors de cet acte d'amour qu'est la mise a mort a bout portant...
anecdote : le "coin coin" se transforme en "cut cut coin coin" sur d'autres jeux comme counter strike source...pourquoi...je vous laisse deviner ::aï::
Revenir en haut Aller en bas
AT|marielou
Administrateur
Administrateur
AT|marielou


Nombre de messages : 974
Age : 42
Date d'inscription : 02/12/2008

enrolement d'un vilain petit canard medic Empty
MessageSujet: Re: enrolement d'un vilain petit canard medic   enrolement d'un vilain petit canard medic Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 20:12

je préviens ce type est bavard...
Mais il a arrêté le LSD, donc ça ira mieux pour nous...
il y a déjà Trakeur...

(LSD son ancienne team d'avant nous Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Coin2
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Coin2


Nombre de messages : 391
Age : 39
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/07/2009

enrolement d'un vilain petit canard medic Empty
MessageSujet: Re: enrolement d'un vilain petit canard medic   enrolement d'un vilain petit canard medic Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 20:27

Mes potes LSD sont une communauté de joueurs sympathiques, avec lesquels on joue a differents jeux...commencant BF2, puis cod4 et en ce moment ca se divise en team fortress 2 et l4d (cette partie pour ma part).

Certains ont peut etre croisé Blondin qui jouait à PR en ces temps jadis.
Revenir en haut Aller en bas
AT|Le_Damner
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
AT|Le_Damner


Nombre de messages : 937
Age : 46
Localisation : Aubervilliers (93)
Date d'inscription : 19/12/2008

enrolement d'un vilain petit canard medic Empty
MessageSujet: Re: enrolement d'un vilain petit canard medic   enrolement d'un vilain petit canard medic Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 20:37

Moooortel CoinCoin le Come-Back ! cheers
Bienvenue le petit canard en sucre !
Revenir en haut Aller en bas
Coin2
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Coin2


Nombre de messages : 391
Age : 39
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/07/2009

enrolement d'un vilain petit canard medic Empty
MessageSujet: Re: enrolement d'un vilain petit canard medic   enrolement d'un vilain petit canard medic Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 20:49

yop yop damhner la danette!!!
Pret a te faire rez hihi
Revenir en haut Aller en bas
Matmat
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Matmat


Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 06/02/2009

enrolement d'un vilain petit canard medic Empty
MessageSujet: Re: enrolement d'un vilain petit canard medic   enrolement d'un vilain petit canard medic Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 17:03

Bienvenue Coin² ,

A+ in game ::panpan::

::alatienne::
Revenir en haut Aller en bas
oenomaosfr
Allié
Allié
oenomaosfr


Nombre de messages : 159
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2009

enrolement d'un vilain petit canard medic Empty
MessageSujet: Re: enrolement d'un vilain petit canard medic   enrolement d'un vilain petit canard medic Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 17:23

Matmat a écrit:
Bienvenue Coin² ,

A+ in game ::panpan::

::alatienne::

Je jouais avec ce gars chez les GIFr sur bf2, aux débuts de bf!!! ça fait plaisir de te revoir! Tu vas en alpha?
Revenir en haut Aller en bas
Coin2
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Coin2


Nombre de messages : 391
Age : 39
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/07/2009

enrolement d'un vilain petit canard medic Empty
MessageSujet: Re: enrolement d'un vilain petit canard medic   enrolement d'un vilain petit canard medic Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 18:40

salut maos,

ouais ca fait un bout de temps que je ne fais plus trop de truc sous vanilla, mais c'est vrai qu'il y a eu de grandes parties FFA, et on se souvient souvent des bons commander...plus que des mauvais...ou alors c'est que c'est grave hihi

Ben ecoute pour le moment je ne sais pas dans quel section je serai...on verra ou il y a besoin d'un homme...un vrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
Reivax


Nombre de messages : 510
Age : 33
Localisation : Forbach (57)
Date d'inscription : 11/03/2009

enrolement d'un vilain petit canard medic Empty
MessageSujet: Re: enrolement d'un vilain petit canard medic   enrolement d'un vilain petit canard medic Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 18:53

Coin2 a écrit:
J'ai 24 ans et suis du nord-est (Nancy, j'espere que personne n'est de metz :smile2: )


Yeaaaaaaah la famille du Nord-Est s'agrandit au sein du MIF !
Bienvenue a toi frère lorrain ::vvlf:: Perso je suis de Forbach en Moselle juste à la frontière allemande mais qu'est ce que ta contre metz ? A cause du foot ? :confute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enrolement d'un vilain petit canard medic Empty
MessageSujet: Re: enrolement d'un vilain petit canard medic   enrolement d'un vilain petit canard medic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enrolement d'un vilain petit canard medic
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enrolement Madness
» Petit record personnel
» [PR Arma 2] petit update #21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Communauté Team MIF. :: Team [MIF] :: Public :: [MIF] Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser