[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enrolement Madness

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Madness




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2011

Enrolement Madness Empty
MessageSujet: Enrolement Madness   Enrolement Madness Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 14:14

Bonjour a tous !
Je me présente a vous afin d'avoir une chance de vous rejoindre. Je vis près de Genève (côté France), j'ai 17 ans et j'aime les fps =)
Je joue depuis 2006 a battlefield 2 et depuis que j'ai découvert Project Reality ... je suis accro =)
Je suis encore un bleu ok mais je m'améliore de jours en jours ^^.
Le seul inconvenient de PR pour moi c'est que l'on tombe le plus souvent sur ... des non-français ... même si l'anglais ne me pose pas de problemes ca n'est pas toujours facile de jouer en équipe dans ces conditions. Je suis donc partit a la recherche d'une communauté française jouant a PR et suis tombé sur ... vous ! ^^
Ah oui et j'oubliais de dire que je suis plutôt axé Pilote d'hélico ( pour le moment je m'en tiens au transport mais je m'entraîne aux hélicos de combat ). J'aime également le tir de précision =)
J'espere que ma présentation vous aura plus et j'espere vous rejoindre au plus vite IG ou via TS / Mumble.
Merci d'avance et peut être a bientôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

Enrolement Madness Empty
MessageSujet: Re: Enrolement Madness   Enrolement Madness Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 19:13

Bonjour Madness,

Merci pour cette demande d'incorporation. Malheureusement, comme il est indiqué dans le principe d'incorporation : https://team-mif-bf2.forumgaming.fr/t4-principe-d-incorporation "Pour devenir membre de la Team MIF il faut en premier lieu avoir au moins 19 ans. Néanmoins, rien ne t'empeche de venir jouer avec nous.

Cordialement,
JS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
Black-$hark
Allié
Allié
Black-$hark


Nombre de messages : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/04/2011

Enrolement Madness Empty
MessageSujet: Re: Enrolement Madness   Enrolement Madness Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 16:54

slt et bienvenue Madness,

je te conseil de faire une demande team speak pour mieu nous connaitre et pour qu'on te connaisse aussi.
je peux t'affirmer qu'une demmande comme celle-la durera longtemps, crois moi Very Happy

Moi aussi je suis plutôt pilote d'hélico,( je veux même en faire mon métier.Mais sur PR, cette tache devient, en moitié de partie et en fonction de la carte, très bourrin...

Sinon bonne chance et a+ In-game!
Revenir en haut Aller en bas
N.four
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
N.four


Nombre de messages : 1202
Age : 32
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 11/05/2009

Enrolement Madness Empty
MessageSujet: Re: Enrolement Madness   Enrolement Madness Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 20:10

Bien sympa le jeune madness , une bonne petite muttrah hier soir avec coin white et la clique.
Même comme débutant il se débrouille pas trop mal , au plaisir de te revoir bientôt amis TP Enrolement Madness 410912
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enrolement Madness Empty
MessageSujet: Re: Enrolement Madness   Enrolement Madness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enrolement Madness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enrolement d'un vilain petit canard medic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Communauté Team MIF. :: Team [MIF] :: Public :: [MIF] Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser