[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enrolement Madness

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Madness




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2011

Enrolement Madness Empty
MessageSujet: Enrolement Madness   Enrolement Madness Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 14:14

Bonjour a tous !
Je me présente a vous afin d'avoir une chance de vous rejoindre. Je vis près de Genève (côté France), j'ai 17 ans et j'aime les fps =)
Je joue depuis 2006 a battlefield 2 et depuis que j'ai découvert Project Reality ... je suis accro =)
Je suis encore un bleu ok mais je m'améliore de jours en jours ^^.
Le seul inconvenient de PR pour moi c'est que l'on tombe le plus souvent sur ... des non-français ... même si l'anglais ne me pose pas de problemes ca n'est pas toujours facile de jouer en équipe dans ces conditions. Je suis donc partit a la recherche d'une communauté française jouant a PR et suis tombé sur ... vous ! ^^
Ah oui et j'oubliais de dire que je suis plutôt axé Pilote d'hélico ( pour le moment je m'en tiens au transport mais je m'entraîne aux hélicos de combat ). J'aime également le tir de précision =)
J'espere que ma présentation vous aura plus et j'espere vous rejoindre au plus vite IG ou via TS / Mumble.
Merci d'avance et peut être a bientôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

Enrolement Madness Empty
MessageSujet: Re: Enrolement Madness   Enrolement Madness Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 19:13

Bonjour Madness,