[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 un ptit match ?

Aller en bas 
+17
Noursbou
RaFu
Kartoon
JacenSolo
12.7-FR
N.four
Astragale59
Epoc.FR
AT|Le_Damner
neodark76
Reivax
AT|marielou
Indo
zym
nutsss
Tsinapah
jeffpiranha
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tahans
Invité
Anonymous



un ptit match ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit match ?   un ptit match ? - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 00:08

12 je vois pas le rapport avec chris et ca clef de CD.
Mais si tu était admin serveur tu saurais de quoi tu parle car tu aurais accès au post sur le forum PR.
Jacen vous a pondu une vérité de son choix et vous suivez comme des moutons.
Revenir en haut Aller en bas
Tahans
Invité
Anonymous



un ptit match ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit match ?   un ptit match ? - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 00:12

je repete car jacen supprime tout ce qui va pas dans son sens.

1 le bug de kit n'existe pas chez nous.
2 nos mercenaire peuvent pas jouer car ban il faudrais peut etre ce montrere reglo.
Car si ont a prevu le match sur votre srv c'est seulement car deux de vos gars son ban de chez nous.(jacen a ban le jour memem du match un de nos mercenaire). si il veut ont ne presente que 1 gars pour le match si ca peut l'aider.
3nous ont ne desactive pas PunkBuster surtout pas pour un match.
Revenir en haut Aller en bas
Kartoon
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Kartoon


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : L'isle
Date d'inscription : 23/06/2009

un ptit match ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit match ?   un ptit match ? - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 00:23

Tahans a écrit:

3 - nous on ne désactive pas PunkBuster surtout pas pour un match.

Mais va jusqu'au bout je te prie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-soc.org/index.php?autocom=portal
Tahans
Invité
Anonymous



un ptit match ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit match ?   un ptit match ? - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 00:23

je ne dirais jamais que vous tricher jamais.

Seulement pourquoi le desactiver?
Revenir en haut Aller en bas
Tahans
Invité
Anonymous



un ptit match ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit match ?   un ptit match ? - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 00:27

comme je l'ai dit
seul la raison des kit et des ban de nos mercenaire pose réel prb. (lors du match aller trois mort chez nous a cause de votre bug)

Si jacen voulez réellement arranger les chose il accepterais de jouer chez nous non?
Je ne vois pas ce qu'il y a de mal a ca non?
Surtout qu'on deban vos gars alors je crois pas que ma proposition soit horrible non?
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

un ptit match ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit match ?   un ptit match ? - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 00:41

1/ le bug de kit existe parfois et cela n'empêche pas de jouer sans problème tout le match.
2/si les HeroS recrutent certains mercenaires qui sont persona non grata chez les MIF, ce n'est pas notre problème. On ne va pas dé-banir tous les joueurs interdit de serveurs MIF parce qu'ils pourraient peut être devenir un jour mercenaires HeroS... et surtout pas une personne qui ne rate pas une occasion de nous salir.
3/En ce qui concerne les clefs CD de Love et Chris, nous ne voudrions pas que leurs nouvelles clefs CD se retrouvent ban sur tous les serveurs PR à nouveau ... par l'opération du Saint esprit...
4/si ma mémoire est bonne, il me semble qu'à l'origine cet évènement devait être MIF vs HeroS et non MIF vs Elite de PR. Il est dommage que vous ne puissiez remplir vos rangs de joueurs made in Heros. Mais qu'importe la valeur des joueurs alignés, pour nous seul le plaisir de jouer est important.
5/En ce qui concerne PB, il est bien connu que les joueurs MIF sont tous des tricheurs.... Razz
6/au risque de me répéter, on ne change pas des règles préalablement établies en cour de compétition (à l'insu de notre plein gréé??.. :smile2: )
7/Pour terminer cet unique et dernière réponse à notre invité, si je supprime ses posts, c'est uniquement pour respecter la loi informatique et liberté chère à son cœur sourire.


Dernière édition par JacenSolo le Mar 06 Oct 2009, 00:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

un ptit match ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit match ?   un ptit match ? - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 00:42

Tahans a écrit:
je ne dirais jamais que vous tricher jamais.


Donc on triche tout le temps :MRD: :MRD: :MRD:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
zym




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2009

un ptit match ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit match ?   un ptit match ? - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 01:14

salut les mifs ;


effectivement il a y un petit probleme vis a vis du match aller ; certains heros ont observé que punkbunster n'etait pas activer ...
du coup tahans a decider de me solliciter pour vous proposer de jouer sur notre serveur pour pallier a ce desagrement .
ce que j'ai fait via 12,7

@ jacen bien que je sois a tes yeux "le seul interlocuteur valable et de confiance" ; je ne peux aller a l'encontre des decisions de mon leader.
meme si je vais tenter une mediation pour trouver une solution permettant a tout le monde d'etre satisfait.

il n'empeche qu'il est primordial que nos deux leader regle ce petit probleme de serveur , sans ca nous risquons tous (les amis mif et les enemie heros ) de rester sur la touche et c'est quand meme dommage pour les PRmaniaque que nous sommes ....

amicalement zym
Revenir en haut Aller en bas
RaFu
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
RaFu


Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/03/2009

un ptit match ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit match ?   un ptit match ? - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 01:40

La solution: un serveur neutre ?
Y'a pas de Suisses dans le coin ? un ptit match ? - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Tahans
Invité
Anonymous



un ptit match ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit match ?   un ptit match ? - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 08:16

Pourquoi pas chez nous qui a t'il de terrible la dedans....
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

un ptit match ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit match ?   un ptit match ? - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 08:52

RaFu a écrit:
La solution: un serveur neutre ?
Y'a pas de Suisses dans le coin ? un ptit match ? - Page 2 Icon_razz

Voila une idée qui pourrait devenir une solution!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
RaFu
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
RaFu


Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/03/2009

un ptit match ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit match ?   un ptit match ? - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 11:21

Tahans a écrit:
Pourquoi pas chez nous qui a t'il de terrible la dedans....
Celà a été expliqué plus haut je pense. Mais là Tahans j'ai envie de te retourner la question: un serveur neutre semble être le plus simple et le plus juste pour tous, pourquoi sembles-tu si déterminé à jouer ce match retour sur TON serveur ?...
Revenir en haut Aller en bas
jeffpiranha
Fondateur
Fondateur
jeffpiranha


Nombre de messages : 4185
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/01/2008

un ptit match ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit match ?   un ptit match ? - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 11:38

Spychik de la ZT nous propose leur serveur pour l'occasion, merci David.
Pour ma part je ne participerai pas à ce match, tout ça me dégoute un ptit match ? - Page 2 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
neodark76
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
neodark76


Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/08/2008

un ptit match ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit match ?   un ptit match ? - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 12:20

également ça me dégoute et vous êtes en trin de tuer le jeux messieurs avec vos gueguère, et ça fous de la tension.
Ça deviens lourd tous les jours il y a un truc nouveau, je ne veux pas savoir qui a raison ou qui a tord.
Tien allé RDV ce soir sur un teamspeak pour vous foutre sur la gueule et vous expliquer non? Je vous assure après on se sens mieux un ptit match ? - Page 2 Icon_wink .
Revenir en haut Aller en bas
jeffpiranha
Fondateur
Fondateur
jeffpiranha


Nombre de messages : 4185
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/01/2008

un ptit match ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit match ?   un ptit match ? - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 12:36

Celui là c'est moi qui le supprime Tahan, la discutions tu la refuse, tu demande la suppression de ton compte sur le forum MIF, chacun de tes post respirent l'accusation, tu me soule correctement, tu fout en l'aire ce pourquoi on est là…
Revenir en haut Aller en bas
Tahans
Invité
Anonymous



un ptit match ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit match ?   un ptit match ? - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 12:40

donc les rdv TS pour arranger non? ok mais ecrit bien clair que VOUS refuser tout dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
jeffpiranha
Fondateur
Fondateur
jeffpiranha


Nombre de messages : 4185
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/01/2008

un ptit match ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit match ?   un ptit match ? - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 12:50

RDV TS pas de probleme tant que tu n'y participe pas, tu refuse d'assumer ta fonction d'admin heros au yeux du MIF tu a fait ton choix, laisses donc les gens plus respectueux et ouvert participer à cet échange, c'est aux War arranger de décider.

J'attends pour ma part un rdv avec toi Tahan, ton attitude est contre productive il est temps de creuver l'abscè…
Revenir en haut Aller en bas
Tahans
Invité
Anonymous



un ptit match ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit match ?   un ptit match ? - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 13:33

Quand tu veut Jeff.

A tu recu mon mail?
Tu a l'accès a notre TS ? si oui dit moi quand tu souhaite que l'ont crève l'abscé je suis a ton entiere disposition.
Revenir en haut Aller en bas
jeffpiranha
Fondateur
Fondateur
jeffpiranha


Nombre de messages : 4185
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/01/2008

un ptit match ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit match ?   un ptit match ? - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 13:35

Reçu et renvoyé

Bloquons un soir la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Tahans
Invité
Anonymous



un ptit match ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit match ?   un ptit match ? - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 13:37

lundi prochain part exemple? 21h00 sur le TS HeroS ok?
Revenir en haut Aller en bas
jeffpiranha
Fondateur
Fondateur
jeffpiranha


Nombre de messages : 4185
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/01/2008

un ptit match ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit match ?   un ptit match ? - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 13:37

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Noursbou

Noursbou


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 24/12/2008

un ptit match ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit match ?   un ptit match ? - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 13:38

Salut les MIFs Smile

Je viens pas ici pour me faire taper sur la gueule, et pas non plus pour renchérir avec ce joli petit merdier, mais j'ai une question tout bête à poser à Jacen :

Sachant que tu ne veux pas que Chris et Love soient bannis en jouant chez nous,
Sachant que personne ne triche chez les MIFs,
Sachant que le match se déroule sur votre serveur,
Sachant du coup que c'est vous qui gérez les persona non grata,

Pourquoi se fait-il que PB soit désactivé de votre serveur ?

Sans doute dans un soucis de ne pas bannir par l'opération du St-Esprit ? Smile

Enfin en tout cas, techniquement parlant, je ne vois aucun risque de l'activer, puisque vos joueurs ne sont pas bannis, les nôtres non plus, et vous ne trichez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tahans
Invité
Anonymous



un ptit match ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit match ?   un ptit match ? - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 13:43

ca roule Jeff puis après ont en parle plus, je désignerais quelqu'un pour faire le lien avec vous afin d'éviter tout dérapage dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
jeffpiranha
Fondateur
Fondateur
jeffpiranha


Nombre de messages : 4185
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/01/2008

un ptit match ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit match ?   un ptit match ? - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 13:44

Noursbou

Pascal est plus apte à répondre à cette question mais en attendant je vais te répondre rapidement :
PB n'a jamais été activé sur nos serveur, les kick PB à la con sont inexistant.

Mais ce n'est pas le problème c'est juste qu'un de vos mercenaire irrespectueux et à l'insulte facile est banni sur nos serveur, c'est un gros manque à gagner pour vous d'ou ce subit envi de jouer sur un autre serveur.
Revenir en haut Aller en bas
jeffpiranha
Fondateur
Fondateur
jeffpiranha


Nombre de messages : 4185
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/01/2008

un ptit match ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit match ?   un ptit match ? - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 13:46

C'est bien mon objectif Tahan, je souhaite aussi recréer le dialogue entre toi et Jacen, quand tout ceci sera tassé.
Si non alors nous nous tournerons gentiment le dos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ptit match ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit match ?   un ptit match ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit match ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RIP would like a match!
» Match Amical.
» Ptit coucou d'un vieux de le vieille
» [GIS+] Community - Next match - Best of 2 Competition!
» MATCH VS =KGB= CONQUEST NOS RULES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Ouvert au public :: Ouvert au public. :: Nous défier / To defy us us-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser