[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Arma 2 OA] TUTO UTILISATION ACE !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El_Di@blo
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
El_Di@blo


Nombre de messages : 862
Age : 37
Localisation : Thionville 57
Date d'inscription : 09/03/2009

[Arma 2 OA] TUTO UTILISATION ACE !!! Empty
MessageSujet: [Arma 2 OA] TUTO UTILISATION ACE !!!   [Arma 2 OA] TUTO UTILISATION ACE !!! Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 13:04

[Arma 2 OA] TUTO UTILISATION ACE !!! Signature4_tl

UTILISATION DE LA CAGOULE, LUNETTE, BOUCHONS D'OREILLES...

INSTALLATION:

On vas commencer par allez dans le fichier "ElDiablo86.ArmA2OAProfile" qui se trouve dans "C:\Users\El_Di@blo\Documents\ArmA 2 Other Profiles\ElDiablo86" pour ceux qui ont cree un nouveau profile sinon c'est dans "C:\Users\El_Di@blo\Documents\ArmA 2"
Maintenant on vas chercher la ligne class identity et la copier.

[Arma 2 OA] TUTO UTILISATION ACE !!! 1280903195_2

Maintenant on vas allez chercher le fichier ace_clientside_config.hpp qui se trouve dans "C:\Program Files (x86)\Bohemia Interactive\ArmA 2 Operation Arrowhead\userconfig\ace"
et vous allez chercher la ligne "Edit below this line" et collé ce que vous avez au prealable copier.
Et vous allez rajouter la ligne name="ElDiablo86"; a la suite de pitch.

[Arma 2 OA] TUTO UTILISATION ACE !!! 1280902880_1

Fermez toutes vos fenetres et lancez votre jeu.

CETTE MANIPULATION EST A EFFECTUER A CHAQUE MISE A JOUR ACE OU ALORS VOUS SAUVEGARDER LE FICHIER ace_clientside_config.hpp DANS UN COIN ET VOUS LE REMPLACER APRES CHAQUE MAJ ACE.

INGAME:

Prenez ce que vous voulez sur la caisse, bouchons auditifs, cagoule ...
Appuyez sur la touche "Application Droite" (entre Ctrl droit et Windows Droit)
Une fenetre s'ouvre et vous pouvez choisir ce que vous voulez mettre:

[Arma 2 OA] TUTO UTILISATION ACE !!! 1280893900_arma2oa%202010-08-03%2012-54-22-79


Specifications des equipements:

Cagoule: juste pour le style.
Lunettes tactique: laisse paraitre un leger filtre jaune qui evite d'etre ebloui pas le soleil.
Lunettes de securité: enleve l'aveuglement des pales d'helicoptere.
Masque a gaz: protege du gaz lacrymogene
Bouchons auditifs: reduit le bruit, pratique pour la batteuse pour pas devenir sourd.

Un grand merci a Bledos pour avoir trouver cette foutu touche "Application Droit"

A bientot pour de nouvelles aventure [Arma 2 OA] TUTO UTILISATION ACE !!! 419176


Dernière édition par El_Di@blo le Mar 31 Aoû 2010, 09:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
El_Di@blo
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
El_Di@blo


Nombre de messages : 862
Age : 37
Localisation : Thionville 57
Date d'inscription : 09/03/2009

[Arma 2 OA] TUTO UTILISATION ACE !!! Empty
MessageSujet: Re: [Arma 2 OA] TUTO UTILISATION ACE !!!   [Arma 2 OA] TUTO UTILISATION ACE !!! Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 17:00

Petite nouveauté qui viens d'etre etudier, tester et approuver.

Utilisation du kit medecin (epinephrine, bandage, morphine...)

La touche par defaut dans ACE c'est Windows Gauche, si par malheur cette touche ne fonctionne pas chez vous, vous pouvez toujours la modifier en allant a la racine de votre OA, dans le dossier userconfig et ace, ouvrez le fichier ace_keys.hpp.

Et maintenant regarder les images pour changer la touche.

DE BASE LA TOUCHE COMPORTE LE NUMERO (KEY) 220, ET POUR NOM "win l"

MOI JE L'AI DEJA MODIFIER.

LA LISTE DES TOUCHES ET LEUR NUMERO CORRESPONDANT SE SITUE TOUT EN BAS DU FICHIER A VOUS DE SAVOIR CE QUE VOUS VOULEZ METTRE, POUR MA PART J'AI MIS LA TOUCHE SUPP "delete" QUI PORTE LE NUMERO 211.


[Arma 2 OA] TUTO UTILISATION ACE !!! 1110

SAUVEGARDEZ VOTRE FICHIER, ALLEZ IN-GAME ET APPUYER SUR LA TOUCHE QUE VOUS AVEZ ASSIGNER PRES D'UN CORP OU D'UN BATIMENT OU VEHICULE.

ET HOP PRENEZ VOUS POUR DES VRAI DOCTEURS [Arma 2 OA] TUTO UTILISATION ACE !!! 977143
Revenir en haut Aller en bas
Borgheshia
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Borgheshia


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 03/04/2010

[Arma 2 OA] TUTO UTILISATION ACE !!! Empty
MessageSujet: help ! i need somebody help ! no just anybody help ! you know i need someone... HEEEEEEEEEEEEEEEEEeeeeeelp...   [Arma 2 OA] TUTO UTILISATION ACE !!! Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 15:56

Bien le bonjour,
Tout d'abord un grand MERCI pour tout le temps que doit passer à créer ces tutos qui doivent être d'une grande utilité pour tout le monde (en tout cas pour moi ça l'est). Cependant j'ai un souci dans l'utilisation de ACE :

Je n'arrive pas à utiliser les objets personnels (style cagoule, bouchons auditif). Lorsque j'ouvre le "self menu interaction" (shift+G pour moi), la barre "lunettes/masques" est grisée et il m'est impossible de cliquer dessus, quel que soit mon équipement. Pourtant, j'arrive à utiliser les autres options du "self menu interaction" (genre déployer une mitrailleuse), et j'arrive aussi à utiliser sans souci le menu "interaction".

Voilà, si tu à une idée d'où ça pourrait venir. :triste:

Je précise que :
-mon jeu est bien à jour (j'ai tester de le réinstaller au cas où mais ça n'a rien changer)
-ACE et tout les autres modes sont bien à jour (via addonsync sur le serveur MIF) et activés au lancement
-les fichiers ace_clientside_config.hpp et ace_keys.hpp sont bien édités comme tu l'as indiqué

YoooOOO Wink ::salut::
Revenir en haut Aller en bas
El_Di@blo
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
El_Di@blo


Nombre de messages : 862
Age : 37
Localisation : Thionville 57
Date d'inscription : 09/03/2009

[Arma 2 OA] TUTO UTILISATION ACE !!! Empty
MessageSujet: Re: [Arma 2 OA] TUTO UTILISATION ACE !!!   [Arma 2 OA] TUTO UTILISATION ACE !!! Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 16:21

Ton materiel est bien dans ton packtage (cagoule....) ???
Revenir en haut Aller en bas
Borgheshia
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Borgheshia


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 03/04/2010

[Arma 2 OA] TUTO UTILISATION ACE !!! Empty
MessageSujet: Re: [Arma 2 OA] TUTO UTILISATION ACE !!!   [Arma 2 OA] TUTO UTILISATION ACE !!! Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 18:44

oui oui :
[Arma 2 OA] TUTO UTILISATION ACE !!! 0111
[Arma 2 OA] TUTO UTILISATION ACE !!! 0210
là c'est les bouchons auditifs que j'aimerai mettre mais comme tu vois l'onglet "lunettes/masques" est grisé et cliquer dessus ne fait rien...
Crying or Very sad
voici mon fichier clientside_config au cas où tu verrai quelque chose de louche :
[Arma 2 OA] TUTO UTILISATION ACE !!! 0312
une dernière chose qui pourra peut-être te renseigner, quand je la carte avec un objet à essayer de ce style, s'affiche alors un message d'erreur du style :
error bin/cagoule/configweapon.bin
désolé dumanque de précision mais c'est que le message dis parait très vite
Revenir en haut Aller en bas
El_Di@blo
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
El_Di@blo


Nombre de messages : 862
Age : 37
Localisation : Thionville 57
Date d'inscription : 09/03/2009

[Arma 2 OA] TUTO UTILISATION ACE !!! Empty
MessageSujet: Re: [Arma 2 OA] TUTO UTILISATION ACE !!!   [Arma 2 OA] TUTO UTILISATION ACE !!! Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 20:34

Bin ecoute ton client_side a l'air correct et je ne vois pas trop d'ou pourrais venir le probleme sans plus d'informations, on se verra sur TS ca sera plus simple et plus rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Borgheshia
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Borgheshia


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 03/04/2010

[Arma 2 OA] TUTO UTILISATION ACE !!! Empty
MessageSujet: Re: [Arma 2 OA] TUTO UTILISATION ACE !!!   [Arma 2 OA] TUTO UTILISATION ACE !!! Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 20:56

message reçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arma 2 OA] TUTO UTILISATION ACE !!! Empty
MessageSujet: Re: [Arma 2 OA] TUTO UTILISATION ACE !!!   [Arma 2 OA] TUTO UTILISATION ACE !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arma 2 OA] TUTO UTILISATION ACE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Arma 2 OA] TUTO ACRE !!!
» [Arma 2 OA] TUTO INSTALLATION ACE !!!
» [Arma 2 OA] TUTO "LES BASES" !!!
» [Arma 2 OA] TUTO ARMA2 LAUNCHER !!!
» [Arma 2 OA] TUTO BETA PATCH !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Arma Universe :: Arma Universe. :: Arma 2 + Arma 2 Operation Arrowhead :: Arma 2 - Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser