[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mikedeck (just call me Mike please ;) )

Aller en bas 
+6
zebi-la-mouche29
Epoc.FR
JacenSolo
Korgorr
E26
Mikedeck
10 participants
AuteurMessage
Mikedeck
Allié
Allié
Mikedeck


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/11/2010

Mikedeck (just call me Mike please ;) ) Empty
MessageSujet: Mikedeck (just call me Mike please ;) )   Mikedeck (just call me Mike please ;) ) Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 21:45

Salut la team, bon ça fait un moment que je traine sur le TS, essentiellement une demi/1h le soir, et le week end, seul moment ou je peux jouer à PR.
Je fais ma demande parce que ça m'interesse de jouer des matchs sérieux de temps en temps, donc étant dispo que le week end, j'pourrais pas participer à vos trainings du jeudi, donc je ne demande pas plus qu'un statu de stagiaire ou réserviste vu que j'ai pas les dispos pour être très actif. Sinon pour en savoir plus sur moi, ben ça fait déjà quelques semaines que j'ai laissé un post dans "présentation", donc vous pouvez y jeter un oeil Wink
Mike.
Revenir en haut Aller en bas
E26
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
E26


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 27/12/2008

Mikedeck (just call me Mike please ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Mikedeck (just call me Mike please ;) )   Mikedeck (just call me Mike please ;) ) Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 21:48

Wéééé MIKE ouai !!

+1 +1 +1 +1

Ouéé on t'adore !!

ouéé


Bon à part ça, très bon élément sympa, polis, présent. Du sang neuf pour nous remonter le moral quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Korgorr
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
Korgorr


Nombre de messages : 845
Age : 34
Localisation : Waterloo, Belgique
Date d'inscription : 31/01/2008

Mikedeck (just call me Mike please ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Mikedeck (just call me Mike please ;) )   Mikedeck (just call me Mike please ;) ) Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 21:50

Ouaiiiii ! Enfin ! xD
Il a craqué ! Il a posté sa candidature !

Bientôt la savonnette
::jacen::
::gillou::
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

Mikedeck (just call me Mike please ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Mikedeck (just call me Mike please ;) )   Mikedeck (just call me Mike please ;) ) Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 08:40

Bonjour Mikedeck,

Ravi de voir que tu fais ta demande (fiançailles ou mariage??). Un des recruteurs MIF officiellement officieux va te répondre ô plus tôt.

Cordialement
Jacen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
Epoc.FR
Allié
Allié
Epoc.FR


Nombre de messages : 3287
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/10/2008

Mikedeck (just call me Mike please ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Mikedeck (just call me Mike please ;) )   Mikedeck (just call me Mike please ;) ) Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 09:03

T'inquiète Mike tu regrettera pas les douches !
Revenir en haut Aller en bas
https://epoc.fr/
zebi-la-mouche29
Allié
Allié
zebi-la-mouche29


Nombre de messages : 253
Age : 39
Localisation : près d chez toi
Date d'inscription : 21/08/2009

Mikedeck (just call me Mike please ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Mikedeck (just call me Mike please ;) )   Mikedeck (just call me Mike please ;) ) Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 16:41

Salut Mr.Mike

Merci de ta demande d'incorporation.
Afin de coller parfaitement au stagiaire modèle que tu ne manqueras pas d'être, il est important que tu suives les instructions suivantes :




* Lire et approuver dans ta réponse les divers règlements MIF ainsi que la charte
* Appliquer le tag [MIFs] ("s" pour stagiare).Faire une demande de compte TeamSpeak
* communiquer ton pseudo In Game complet (sans le préfixe du tag) par MP a Marco.SCR afin qu'il puisse t'ajouter à la liste des slots réservés.
* Parcourir les parties privées du forum qui te sont maintenant accessible pour mieux nous connaitre.




Pour terminer, réponds à ces quelques questions pour qu'à notre tour nous te connaissions un peu mieux :




* quelle est ta classe préférée?
* quelles sont tes disponibilités de jours et d'heures in game?
* quelles sont tes antécédent de jeux?




* dans quel secteur d'activité évolues tu?
* quelles sont tes motivation pour entrer dans une team?
* pourquoi la Team [MIF]?



Tu seras prochainement sous les ordres d'un instructeur lors des training du jeudi.


Si tu as la moindre question n'hesites pas a m'envoyé un message privé. ::Moonwalk2:: ::Moonwalk2::
Revenir en haut Aller en bas
Mikedeck
Allié
Allié
Mikedeck


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/11/2010

Mikedeck (just call me Mike please ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Mikedeck (just call me Mike please ;) )   Mikedeck (just call me Mike please ;) ) Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 20:24

Donc pour un peu mieux me connaître, et vu que ça répond à l'essentiel des questions qui me sont posées, voici ma présentation (qui est aussi disponible ici)
Mikedeck a écrit:
Bonjour à tous,
Comme me l'a suggéré Angel, je fais donc une petite présentation (avec un p'tit temps de retard mais passons Smile)
J'suis un joueur relativement récent de PR (j'ai commencé y'a p'tit mois), j'ai commencé par me farcir le guide qui m'a montré que le jeu était plutôt élaboré ce qui m'a tout de suite plu.
Vous pouvez donc m'appeler Mike, j'ai 20 ans, en deuxième année de maths spé, ce qui entraine que ma présence sera limitée aux week ends, plus particulièrement entre le samedi fin d'aprem et le dimanche soir.
A part ça j'ai commencé les FPS avec CS 1.5, puis BF 1942 ou je suis passé sur son très bon mod Desert Combat, puis BF Vietnam, enfin BF2, et maintenant PR.
Ca frag pas des masses mais le côté simulation est très prenant, et dans les jeux, tant qu'il y a des hélicos, je suis heureux.
Voilà, vous en savez un peu plus sur moi.
Bon jeu et à plus In Game. (ou sur TS lorsque quelqu'un a la bonté de me switcher de "accueil" vers un chan ou sa play Smile )

Bon puis en tant qu'élève studieux, voici quand même les réponses :

* quelle est ta classe préférée? Pilote de transport, sinon à pied marksman ou soldat simple, le squadlead a l'air pas mal (pour l'esprit et le gameplay) mais ayant peu d'expérience, j'ai pas encore eu beaucoup d'occasions de l'exploiter de façon optimale...
* quelles sont tes disponibilités de jours et d'heures in game? Samedi soir, éventuellement dimanche aprem, et pendant les vacances scolaires (zone paris)
* quelles sont tes antécédent de jeux? Voir présentation ci dessus :p




* dans quel secteur d'activité évolues tu? Etudiant en maths/Phy.
* quelles sont tes motivation pour entrer dans une team? Le jeu en team et le jeu en FFA, c'est juste pas le même jeu, et inutile de vous expliquer combien le jeu en team est plus beaucoup meilleur tellement terrible, plus immersif, plus de sensations, c'est presque un sport extrême ! ok on abuse pas non plus, mais c'est l'idée Smile
* pourquoi la Team [MIF]? Ca fait un moment que je zone sur tous les TS, la CoFra a l'air sympa mais manque un peu de maturité, les HeroS sont très renfermés sur eux même (j'ai toujours pas compris pourquoi ils participent pas à l'OSV, une vieille histoire de mauvaise ambiance dans le premier apparemment), et même si certains ont l'air très sympas, qu'ils sont nombreux et actifs, je sais pas, le courant est pas aussi bien passé qu'ici !


Dernière édition par Mikedeck le Ven 17 Déc 2010, 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeffpiranha
Fondateur
Fondateur
jeffpiranha


Nombre de messages : 4185
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/01/2008

Mikedeck (just call me Mike please ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Mikedeck (just call me Mike please ;) )   Mikedeck (just call me Mike please ;) ) Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 16:41

Parfait Mick

Te voila officiellement Stagiaire, profite de ce stage pour apprendre toutes les ficelle du mod et de te faire une place au chaud au sein de section.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Mikedeck
Allié
Allié
Mikedeck


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/11/2010

Mikedeck (just call me Mike please ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Mikedeck (just call me Mike please ;) )   Mikedeck (just call me Mike please ;) ) Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 15:11

Merci, et désolé de mon absence au training d'hier, mais comme je vous l'ai dit, c'est certainement pas la dernière absence vu que j'suis dispo que le week end.
Revenir en haut Aller en bas
AT|trakeur
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
AT|trakeur


Nombre de messages : 1048
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2009

Mikedeck (just call me Mike please ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Mikedeck (just call me Mike please ;) )   Mikedeck (just call me Mike please ;) ) Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 18:14

Bonjour Mikedeck,

Ton stage est à présent terminé, tu es officiellement affecté en Team MIF.

Félicitations et bienvenue ::good::
Revenir en haut Aller en bas
zebi-la-mouche29
Allié
Allié
zebi-la-mouche29


Nombre de messages : 253
Age : 39
Localisation : près d chez toi
Date d'inscription : 21/08/2009

Mikedeck (just call me Mike please ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Mikedeck (just call me Mike please ;) )   Mikedeck (just call me Mike please ;) ) Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 19:14

bienvenue Mike cheers ::Moonwalk2:: ::Moonwalk2::
Revenir en haut Aller en bas
koolm75
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
koolm75


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2008

Mikedeck (just call me Mike please ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Mikedeck (just call me Mike please ;) )   Mikedeck (just call me Mike please ;) ) Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 23:17

Welcome Mike ::jacen::
Revenir en haut Aller en bas
Angel6Dark
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Angel6Dark


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 25/11/2008

Mikedeck (just call me Mike please ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Mikedeck (just call me Mike please ;) )   Mikedeck (just call me Mike please ;) ) Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 11:36

Bienvenu ! :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
Mikedeck
Allié
Allié
Mikedeck


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/11/2010

Mikedeck (just call me Mike please ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Mikedeck (just call me Mike please ;) )   Mikedeck (just call me Mike please ;) ) Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 13:43

flute j'me demandais si j'allais battre le record du stage le plus long Wink
On se retrouve on the battlefield goodjob2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mikedeck (just call me Mike please ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Mikedeck (just call me Mike please ;) )   Mikedeck (just call me Mike please ;) ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikedeck (just call me Mike please ;) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -MIkedecK IG, Mike pour faire plus simple.
» Call of Juarez
» S.T.A.L.K.E.R.: Call of Pripyat
» Call of Juarez: The Cartel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Communauté Team MIF. :: Team [MIF] :: Public :: [MIF] Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser