[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 PR Interview: [R-DEV]Rudd

Aller en bas 
AuteurMessage
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

PR Interview: [R-DEV]Rudd  Empty
MessageSujet: PR Interview: [R-DEV]Rudd    PR Interview: [R-DEV]Rudd  Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 15:23


PR Interview: [R-DEV]Rudd  Cq0EL

Bonjour [R-DEV]Rudd et merci de consacrer un peu de temps à répondre à nos questions.

1) Bonjour Rudd, pourrais-tu nous donner quelques infos sur ta personne?

J’ai 22 ans et j’ai eu jusqu’à présent quelques jobs dans les soins de santé, du boulot assez basique et un peu de la phlébotomie (prise de sang, etc.). J’ai reçu de grandes nouvelles récemment : des offres des Universités de Brighton et de Cardiff pour entamer une licence en soins infirmiers. Le seul problème bien sûr est la réduction du temps libre pour jouer, mais je suis sûr que je trouverais un moyen pour rester en contact avec PR et tous ses projets.

PR Interview: [R-DEV]Rudd  GFh3B

2) Nous savons que tu es un [R-DEV], quel est ton rôle dans cette fonction, mappeur? codeur? Pourrais-tu nous expliquer un peu ton parcours?

J’ai débuté en tant que simple joueur comme tout le monde, je suis tombé amoureux du jeu principalement du fait des rencontres avec des gens extraordinaires quand je jouais, mon ancien clan iGi en particulier, c’était une incroyable bande de gars.

J’ai commencé à joueur un peu avec l’éditeur de BF2 utilisant les didacticiels pour les cartes, créant ma propre version d’Operation Barracuda avec différentes lumières et en mettant les britanniques à la place des USMC. Ensuite, je me suis engagé dans un sérieux effort en essayant d’avoir une version nocturne qui marche pour les cartes; cependant, certains problèmes techniques ont empêchés tout cela. J’ai finalement accepté la situation telle qu’elle était et j’ai commencé à travailler sur la première version de Burning Sands que j’avais appelé 'Al Muthana' avec pour thème les dunes. Toutefois, cela s’est éventuellement transformé en une ville dans le désert basée sur des caractéristiques que j’avais vu dans Google Earth en Arabie Saoudite, la plupart venant de la ville d’Arar. C’est à ce moment la que j’ai entamé la première version de Jungle Fire.


Puisque je faisais du mapping intensif j’ai été approché par l’équipe de PR et j’ai reçu le statut de [R-CON] pour pourvoir ainsi être capable de travailler plus facilement avec les derniers assets et communiquer avec l’équipe sur les forums privés de l’équipe. Une fois qu’une de mes cartes ait été implantée dans une version, on m’a donné le titre de [DEV], ce qui était un honneur. J’ai été manager mapping de PR depuis un certain temps essayant d’organiser ce côté mapping de PR. L’équipe et moi-même avons passé des heures de travail pour corriger les bugs, implanter des changements et rectifier la balance de toutes les cartes existantes dans PR; toutefois, en raison de circonstances personnelles, j’ai demandé à être rétrogradé pour ne plus être manager. AFsoccer a repris cette tâche et je sais qu’il fera un boulot formidable comme manager avec tout le soutient de l’équipe mapping de PR.


3) Depuis combien de temps es-tu dans cette équipe et qu'en penses-tu? As-tu le sentiment de faire parti d'une équipe d'amis? As-tu un message à leur faire passer?

Je suis un DEV depuis plus de 6 mois maintenant, je crois. L’équipe PR est constituée de quelques personnes les plus intelligentes et compétentes que j’ai rencontré; Je n’ai pas encore eu l’occasion de rencontrer la majorité de ces derniers dans la vie réelle, cependant j’espère le pouvoir faire dans un futur proche. J’en compte plusieurs en tant qu’amis et je les estime tous en tant que collègues. J’ai rencontré un ou deux membres de l’équipe à Edinbourg cette semaine et je me suis bien marré à mettre des visages aux pseudos.

4) Nous savons que tu as fais une carte pour la 0.95, Burning Sand, et cette carte est très bonne a jouer mais il y a cette fameuse zone de non droit. Pourrais-tu nous dévoiler ce que tu comptes faire pour ce bug qui est indépendant de ta volonté?

Le bug a été le produit d’une mauvaise méthode de ma part, le mapping des zones de combat, des assets, etc. supposent le chargement de tous les formats de votre carte (64, 32,…) en même temps. Néanmoins, par accident, je n’ai pas mis les formats correctement ce qui a entrainé la copie d’un format 64 sur une des zones de combat en skirmish. Puisqu’ils n’y a pas de marqueurs pour ceci, cela a été découvert trop tard. Le bug a été très facile à corriger, toutefois il nécessite une mise à jour du client, ce qui veut dire que les joueurs doivent attendre jusqu’au prochain cycle de release. Depuis ce bug, j’ai toujours modifié les formats de gameplay individuellement, ce qui nécessite de recharger l’éditeur beaucoup de fois, pourtant cela rend les modifications beaucoup plus faciles.

PR Interview: [R-DEV]Rudd  7zRsb PR Interview: [R-DEV]Rudd  IlqF2

Néanmoins, je suis sûr que vous aimerez les autres changements de la carte que j’ai listés ici: http://www.realitymod.com/forum/blogs/16538/b276-burning-sands-journey-learning-optimisation.html

J’ai trouvé que conduire des tests en public de cartes en chantier (WIP) a aidé à trouver ce genre de bugs qui ne sautent pas directement aux yeux, et j’espère qu’on utilisera plus cela dans le futur.


5) J'ai pu voir aussi que tu as créé une carte pour la faction French Forces. Que pourrais-tu nous dire là-dessus? Quels sont les rapports entre vous?

Forest Fire (anciennement Jungle Fire) a été fun à faire, cependant j’ai passé la responsabilité de la carte à [R-DEV] Amokandy, qui a fait un super boulot sur cette carte et sur d’autres projets. Le principal problème est d’obtenir un bon couvert pour les arbres tout en maintenant de bonnes performances; nous avons fait beaucoup d’essais d’optimisation pour avoir un niveau acceptable.


Mes rapports avec l’équipe Française sont juste liés aux membres qui parlent anglais comme [R-DEV] Hauteclocque, leur équipe est très impressionnante et ils ont un grand sens de l’humour; néanmoins, je reçois beaucoup de messages par mois disant que je devrais faire une carte FF Vs GB haha. Les French Forces vont définitivement devenir une addition épique à PR avec un gameplay unique.


6) As-tu d'autres projets ou est-ce un secret? Sinon peux-tu nous en dévoiler le contenu?

En ce moment le seul projet, à part optimiser les cartes déjà existantes dans PR, c’est une carte afghane de 4km qui est basée sur des données topographiques d’une zone du Nord-est du barrage Kajaki. Ce ne sont que les premiers pas mais cela commence à bien prendre forme. Le gameplay sera, je l’espère, basé autour des chinooks, avec peu de transport terrestre pour les BluFor. Je pense pouvoir finir la carte dans quelques petits mois.

Toutefois, il y a une petite surprise dans la prochaine mise à jour à propos de Jabal version UNE (et non deux, ce n’est pas encore fini) en espérant que cela modernise son gameplay considérablement; mais je laisse quand même planer le mystère sur certains détails.

Il y a aussi deux trois de mes ex-projets dont j’ai autorisé d’autres personnes à travailler dessus, comme l’assaut mer-terre et une nouvelle version de Road to Kyong'yang Ni (basée sur le terrain originel mis au goût du jour avec « geocontrol 2 » et la mettant en 2km).


PR Interview: [R-DEV]Rudd  Esm7Z

7) J'imagine que tu as pris part au projet de PR : ArmA2, qu'en est-il à l'heure d'aujourd'hui? Que fais-tu, quelle est ta contribution?

La semaine dernière, j’aurais dis que je n’avais pas d’intérêt personnel dans le projet d’ArmA2, néanmoins j’ai quand même passé deux trois jours à Edinbourg cette semaine et j’ai rencontré TG Jeepo, TG Ristin, Animalmother et A1med et leur enthousiasme m’a donné la motivation de voir si je pouvais contribuer sérieusement à l’effort ArmA2. Je verrais ce que je pourrais faire.



8) Project Reality est pour moi une façon de penser, un état d'esprit que je ne trouve nul part ailleurs. Que pourrais-tu dire aux dinosaures de PR et aux p’tits nouveaux qui découvrent ce jeu?

Tout ce que je peux dire, c’est merci puisque les modèles, les cartes et les dynamiques de gameplay ne peuvent qu’aller loin – c’est la communauté de Project Reality qui a fait finalement ce que PR est aujourd’hui. Aux vieux dinos je dis, restez amicaux et merci pour ce grand jeu. Aux nouveaux je leur dis, amusez-vous et souvenez-vous que PR n’est pas la même chose que les autres jeux, donc ne le jouez pas comme vous le feriez avec les autres jeux.


PR Interview: [R-DEV]Rudd  ZBsvt

9) Je sais aussi que tu fais de l'humanitaire et c'est tout à ton honneur, aimerais-tu en parler?

L’année passée, j’ai été au Kenya en volontariat à Diani Beach. Nous avons fait pas mal de choses comme vacciner les chèvres pour aider les fermiers du coin. Je n’ai pas pu y retourner à cause de soucis financiers. J’étais censé repartir pour effectuer un programme médical de sensibilisation en Septembre, cependant je serais à l’université à ce moment-là. Mais je compte bien y aller l’année prochaine même si je dois m’absenter un peu de mes études, heureusement ce sera le même programme de sensibilisation que j’ai raté cette année excepté que cela se déroulera peut-être en Équateur. Je ne me suis jamais senti aussi gratifié et satisfait de ce que j’ai fait en Afrique; tout le monde devrait aller là-bas au moins six mois quand on a atteint l’âge de 18; cela change la façon dont vous regarder le monde.

PR Interview: [R-DEV]Rudd  4FIX7

Voila Rudd, j’espère que cette interview nous éclairera sur ta personne et que les lecteurs verront que tu fais un travail fantastique au sein de cette communauté.

Merci psychickactivity, ce fut un plaisir de parler avec toi.

Auteur: [R-CON]psychickactivity.
Source: PR Media, Planète BF.
Traduction: Nick_Gunar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
 
PR Interview: [R-DEV]Rudd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PR Interview : UK-Force
» Interview
» Interview
» PR Interview: [R-DEV]AfterDune
»  PR Interview : [R-DEV]Dunehunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: MIF PR BF2. :: Team [MIF] PR BF2 Universe :: Public. :: Battlefield Project Reality :: Who !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser